ActualitésBrèves

VAUVERT Conseil municipal ce lundi 12 février

Avec le débat d'orientation budgétaire, la création d'une ZAD aux Costières et la convention d'objectif avec le centre culturel, la soirée devrait être bien remplie...

Vauvert en conseil municipal ce lundi 12 (photo Florence Genestier/Objectif Gard)

Rendez-vous ce  lundi 12 février à 20h30 pour le conseil municipal et le débat d'orientation budgétaire (D.O.B.). Au menu des élus, le D.O.B. occupe toujours un temps de parole non estimable et 21 autres dossiers sont inscrits. Si Joëlle Cachia-Moreno de "Mon Parti c'est Vauvert" n'envisageait pas cette fin de semaine de critiquer trop longuement le budget primitif, le Front national dardera sans doute ses piques. À l'ordre du jour itou, la création d'une ZAD (Zone d'aménagement différée) au nord de la ZAC Pôle des Costières et la révision du contrat d'objectifs entre le centre culturel Robert Gourdon. Bonne nouvelle pour les férus des traditions locales qui, à l'issue du conseil, connaîtront les dates officielles des fêtes votives de Vauvert et de ses hameaux.

Vauvert, à quelques encâblures de la mairie accueillera aussi quelques heures plus tôt la deuxième réunion du Comité Syndical du PETR Vidourle Camargue. Nul doute que le dossier N°2, intitulé "Attribution des Indemnités au président" déchaînera aussi des débats vifs.

F. G.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité