Politique

EN MARCHE ! Un socialiste dans l’équipe de la députée LREM Françoise Dumas

L’ex-secrétaire fédéral socialiste à la jeunesse, Félix Meysen, a accepté le poste d’attaché parlementaire auprès de la députée macroniste de la 1e circonscription du Gard.

Photo d'illustration de la députée Françoise Dumas à l'Assemblée nationale (Droits réservés)

Début février, le Nîmois Félix Meysen a pris ses fonctions d’attaché parlementaire auprès de la députée En Marche !, Françoise Dumas. Une députée qu’il connaît bien puisque le jeune homme de 26 ans est membre du Parti socialiste. La formation politique sous laquelle la parlementaire a effectué son premier mandat, avant de passer sous la bannière d'En Marche !

Diplômé de la faculté de Sciences Politiques Aix-en-Provence, Félix Meysen partagera son temps entre la circonscription et l’Assemblée nationale autour des sujets de politique générale.

Le socialiste a renouvelé son adhésion au parti pour 2018 : « mon engagement politique c'est une chose, ma profession en est une autre », répond l’intéressé. Sauf qu’au moment des élections, servir l’intérêt d’une élue, adversaire potentielle d’un candidat de son parti est-il vraiment tenable ? Reste à savoir maintenant comment le PS réagira à cette désertion ou "demi-désertion". Réponse après le congrès d’avril.

Coralie MOLLARET

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “EN MARCHE ! Un socialiste dans l’équipe de la députée LREM Françoise Dumas”

  1. Félix Meysen, un jeune loup aux dents qui rayent le parquet! Qu’il soit au PS ou à LREM, il s’en moque un peu puisque la seule conviction qu’il a c’est la haute estime de lui-même. En celà, il va bien s’entendre avec Dumas, députée « majorité présidentielle » quel que soit le président. Avec elle Meysen ne va surement pas apprendre l’art de la modestie mais plutôt celui de faire croire que ce n’est pas la girouette qui tourne, mais le vent!
    Et Denat, va-t-il avoir le courage de l’exclure le gamin?

    1. Avant de parler sur les gens commence déjà par t’occuper de tes affaires et laisse les jeunes plein d’avenir s’épanouir comme ils veulent . Cela montre juste que tu n’as pas fais le métier que tu aurais voulu faire et que tu est frustré par la réussite des autres .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité