Faits Divers

NÎMES 2 interpellations après des violences sur des policiers

Le quartier de Valdegour situé au nord de Nîmes

La police nationale a procédé à des interpellations houleuses, vendredi soir, dans le quartier populaire de Valdegour, et plus précisément vers la place Avogadro.

Plusieurs patrouilles des forces de l'ordre intervenaient après un regroupement de jeunes, vers 23h. Lorsqu'ils sont arrivés sur place, les policiers ont été insultés et menacés par plusieurs individus. Des policiers auraient été agressés. Deux d'entre eux sont blessés, dont un légèrement. Les deux jeunes qui refusaient l'interpellation ont été placés en garde à vue puis déférés au parquet de Nîmes. Un homme âgé de 21 ans, très défavorablement connu des autorités, a été incarcéré... Il doit être jugé prochainement en comparution immédiate. L'autre, âgé de 19 ans, est convoqué ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Nîmes. Il est placé sous contrôle judiciaire. Les deux complices seront jugés pour " outrages, menaces et violences sur personne dépositaire de l'autorité publique ".

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES 2 interpellations après des violences sur des policiers”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité