A la uneActualitésSociété

NÎMES Deliveroo roule pour vos commandes

Après quelques péripéties, le service façon Deliveroo est enfin présent à Nîmes (Photo Anthony Maurin).

Vous êtes paresseux ? Surtout après un tel week-end ? Pas de souci, Deliveroo vous soulagera peut-être un peu... Enfin, la société prendra en charge la livraison de votre repas dans onze restaurants de Nîmes. C'en est fini des batailles pour choisir un resto, pour savoir à quelle heure la sieste doit prendre fin ou à quelle heure il faut se mettre en route pour arriver à trouver une place en centre-ville.

Deliveroo, c'est un service qui vous livre en moins de 30 minutes et que l'on paie presque sans s'en rendre compte. Selon votre adresse, mais en général la livraison est possible dans le centre-ville étendu de la ville, les restaurateurs qui sont en lien avec cette société bénéficient de livreurs à vélo qui viennent toquer à votre porte et vous remettre le sac du plaisir commandé contre 2,5 euros (que vous payez lors de la validation de la commande).

Pour l'instant, on dénombre onze restaurants qui jouent le jeu. Burger'N'Co, Big Fernand, le Bar Joe, au Comptoir à pizza, au Victor Hugo, Souvlaki, les CycladesFarmers, Kitchenette Foodstore, la Pause d'Auguste et Sushi Shop.

Pour les pros, Deliveroo for business vous prend en charge. Ainsi toujours à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller les meilleurs restaurants en fonction de vos besoins quotidiens et de vos événements d'entreprise, Deliveroo poursuit la belle histoire. Définissez vos propres règles et gérez ainsi tous les comptes de vos salariés grâce au verrouillage de l'adresse de livraison, au contrôle des dépenses et à la création de codes projets.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 33 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Deliveroo roule pour vos commandes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité