Faits Divers

NÎMES Un mineur interpellé, alcoolisé, au volant d’une voiture

             (Photo d'illustration/DR)

Le dimanche 11 février, à 5h30, à Nîmes, sur le secteur Jean-Jaurès, un mineur âgé de 17 ans est interpellé au volant d'un véhicule. Il a un taux d'alcoolémie de 0,86 g/l dans le sang. Le mineur a essayé de se soustraire à un contrôle de Police. Finalement arrêté, il a été placé en garde à vue. Après avoir été déféré, il est convoqué en justice en vue d'une mesure de réparation pénale.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Un mineur interpellé, alcoolisé, au volant d’une voiture”

  1. Un mineur à 5 H 30 du matin au volant d’une voiture ; que faisait il mineur dehors à 5 H 30 et les parents ? Et la voiture empruntée ou volée et si empruntée qui lui a prêté et sa responsabilité ? IL faudrait éclaircir tout ça

    1. Ce jeune homme n’ayant pas d’adulte pour lui faire la conduite accompagnée s’est donc procuré un véhicule. Puis pour se donner du courage il a bu quelques verres mais avec avec modération. Il a jugé plus sage de faire l’ apprentissage du volant de nuit pour la simple raison que la circulation est réduite. Ayant confondu pédale de frein et accélérateur à la vue de la police ceux-ci ont cru qu’il voulait se soustraire au contrôle. Cette confusion bien involontaire Monsieur le juge ne mérite pas l’incarcération vous en conviendrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité