Economie

BEAUCAIRE Tous les parcs d’activité bientôt connectés au très haut débit

 

Juan Martinez, président de la CCBTA (Communauté de Communes Beaucaire Terre d'Argence) a annoncé que tous les parcs d’activité implantés sur l’ensemble des communes membres seraient connectés au très haut débit d’ici à la fin de l’année 2018.

De nombreuses entreprises, situées sur le périmètre mais trop écartées des lieux d’installation du réseau, risquent d’échapper à ce raccordement si elles ne se signalent pas en temps voulu. Toutes ces sociétés, quel que soit le secteur d’activités, situées hors du périmètre des parcs d’activité sont invités à se manifester dans les meilleurs délais (la date butoir est fixée au 30 Mars 2018) afin que les doléances soient étudiées et éviter ainsi un surcoût fâcheux lié aux nouveaux travaux.

Pour toute demande de renseignements, contacter le service développement économique de la CCBTA par téléphone (sauf le mercredi) au 04 66 59 92 66 ou par mail à marie.cirelli@laterredargence.fr

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité