Faits Divers

GARD Il s’énerve avec sa compagne et lance un cocktail molotov aux gendarmes

Photo archive

Un homme d'une trentaine d'années a été placé en détention mercredi après-midi, au Palais de justice de Nîmes, après près de 48h de garde à vue.

Il est poursuivi pour des violences sur ses voisins et sur des gendarmes qui essayaient de le calmer. Il devrait comparaître dans les prochaines heures en audience de comparution immédiate. Lundi, en fin d'après-midi, il a eu des mots avec sa compagne à qui il reprochait de ne pas divorcer assez vite. En plus, il suspectait cette dernière d'avoir un amant. Un cocktail explosif que cet homme n'a pas su gérer calmement.

De rage, il a essayé d'énerver ses voisins, des habitants d'une commune proche de Nîmes. Il a mis la musique à fond, puis a envoyé un cocktail Molotov sur un voisin qui lui demandait de baisser le son. Les gendarmes appelés à la rescousse vont avoir beaucoup de mal à ramener le calme dans le quartier. Dès que les militaires ont approché de la maison, ils ont essuyé des insultes, des menaces et pour couronner le tout, un cocktail Molotov de fabrication artisane a été lancé vers eux. Par chance, l'engin incendiaire n'a pas explosé. Il s'est écrasé à proximité d'un gendarme. Finalement interpellé, l'agresseur a été placé en garde à vue.

Boris de la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité