Faits Divers

BOUILLARGUES 4 blessés dont un jeune de 16 ans, transportés au CHU

Photo illustration Accident. DR

Les pompiers du Gard sont intervenus, ce dimanche vers 2h, sur la commune de Bouillargues suite à accident de circulation entre deux véhicules entrés en collision frontale. Un accident qui s'est précisément déroulé sur la nationale 113, au niveau du restaurant Campanile. On a recensé trois blessés en urgence relative dans une des voitures : un homme de 73 ans, une femme de 70 ans et un adolescent de 16 ans. Dans l'autre automobile, un blessé de 35 ans était incarcéré... L’ensemble des victimes a été évacuée sur le CHU de Nîmes par les ambulances des pompiers pour des contrôles et des soins. Des personnes considérées en urgence relative ou qui ont des blessures légères, mais aucun pronostic vital n'est engagé. La Gendarmerie, le service des routes et le SMUR de Nîmes étaient également sur les lieux de cette intervention nocturne qui a duré près de deux heures.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité