A la uneFaits Divers

GARD Enquête sur l’attentat de Barcelone : un homme interpellé, ce matin

Une opération de la police antiterroriste s'est déroulée, ce mardi matin, sur la commune de Pont Saint Esprit.

Les forces de l'ordre ont arrêté à son domicile situé en centre ville de la commune Gardoise, un homme de 32 ans. Une perquisition s'est déroulée sur place et une importante saisie de matériel informatique a été réalisée, selon nos informations. Deux autres arrestations ont eu lieu, ce matin, en France et plus particulièrement dans le département du Tarn, à Albi. Les trois individus arrêtés dans le Sud de la France sont soupçonnés d'être en lien avec les terroristes des attentats de Barcelone et Cambrils qui ont fait 16 morts l'été dernier. Les opérations d'aujourd'hui, font suite à l'information judiciaire ouverte par le parquet de Paris le 31 janvier 2018 des " chefs d'association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste ".

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité