ActualitésSociété

NÎMES Changement d’horaires à la patinoire

(Photo Anthony Maurin).

Depuis la fin de l'année dernière Nîmes a une nouvelle patinoire. Comme prévu, les débuts furent compliqués car il fallait mettre en route la machine tant attendue. Avec une belle affluence lors des deux premiers mois, le temps est venu pour la Ville de changer, peu à peu, les choses afin d'apporter des améliorations à l'accueil du public.

Désormais en vacances, vous pouvez toujours en profiter pour découvrir ou redécouvrir cette nouvelle infrastructure complètement givrée. L’occasion de chausser les patins et de passer une après-midi en famille ou entre amis, ça fait toujours du bien.

Face à l'attraction glacée ressentie par les Nîmois lors des dernières vacances, les horaires ont été amplifiés afin de vous permettre de profiter toujours un peu plus de ce nouvel équipement sportif. La patinoire sera ouverte en période de vacances scolaires du mardi au vendredi de 14h15 à 18h (sufaçage à 16h45), le samedi de 14h15 à 20h30 et le dimanche de 14h15 à 17h30. Entrée 5 euros (3,5 euros pour les -14 ans), location des patins à 3 euros. Vous pouvez d'ailleurs réserver vos billets en ligne, ici.

Plus d’infos sur : http://www.nimes.fr/index.php?id=3900

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité