ActualitésSociété

NÎMES Le CHU et le bien-être à l’hôpital

Une pause bien-être à l'hôpital, c'est possible aussi bien pour le patient et ses visiteurs que pour le personnel hospitalier.

Le CHU de Nîmes, Carémeau (Photo Anthony Maurin).

Les hôpitaux changent et celui de Nîmes, quoi qu'on en dise, se prépare à devenir l'hôpital de demain. Oui, les moyens sont contraints, oui, le personnel est en sous-effectif et les patients défilent à la chaîne comme des poulets en batterie mais les soins prodigués y sont de qualité.

Mais à l'hôpital, les soins ne concernent pas tout le monde. Une pause bien-être est aujourd'hui possible, que vous soyez patient, visiteur ou que vous fassiez partie du personnel hospitalier. À l'accueil, un bureau, non loin de la cafétéria, vous propose des infos sur ces petits moments de détente dont on a bien besoin pour évacuer la pression ou plus simplement pour se faire plaisir.

Avec le dispositif de conciergerie Happytal, oubliez les soucis et projetez-vous dans un monde plus doux. Pour les patients, coiffure femmes et hommes, beauté, soins du visage, modelage, repas plaisir, douceurs, corbeille de fruits, blanchisserie, garde d'enfants, aide à domicile ou encore garde d'animaux, jeux et jouets, presse ou demandes particulières sont disponibles à des tarifs abordables,  selon vos envies.

Pour le personnel hospitalier qui lui aussi a le droit de passer des bons moments sur son lieu de travail afin de décompresser un peu, là aussi les services sont fournis et bien pensés. Toujours la blanchisserie, la garde d'enfants (ou d'animaux), les douceurs, la beauté et les repas plaisirs. À tout cela, vous pouvez ajouter la blanchisserie, le pressing, la cordonnerie, les retouches vestimentaires, les paniers de fruits et légumes, l'organisation d'événements et la parapharmacie et l'hygiène.

Pour les réductions, 25% de remise sur votre première commande de fruits et légumes (FL25), 15% de ristourne en boulangerie (BO15), 25% sur la cordonnerie (CD25) ou le pressing (PR25). Un programme fidélité est engagé après avec dix commandes et 5% du montant de vos achats sera redirigé vers des bons cadeaux. Après trois parrainages, ce sont 10 euros en bons cadeaux qui vous seront remis.

Plus d'info au 04.48.06.05.20.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 33 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES Le CHU et le bien-être à l’hôpital”

  1. L’HOPITAL DE DEMAIN????
    Des patients assimilés à des POULETS EN BATTERIE, un établissement SANS ARGENT NI PERSONNEL suffisant ????
    Mais rassurez vous si vous avez pensé à prendre votre carte de crédit la direction de l’hôpital met à votre disposition un CONCIERGE PRIVE qui vous apportera des douceurs….

    Et sinon pour se faire SOIGNER, on fait comment dans l’HOPITAL DE DEMAIN????
    #BALANCETONCHU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité