Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 23.02.2018 - abdel-samari - 1 min  - vu 329 fois

GARD 250 jeunes assisteront à un match de rugby du Top 14 ce samedi

Altrad Stadium de Montpellier Photo DR

250 jeunes issus des quartiers prioritaires au titre de la politique de la ville assisteront au match de rugby du top 14 Montpellier Hérault Rugby contre l'Union Bordeaux Bègles, ce samedi 24 février à l'Altrad Stadium de Montpellier.

Dans le cadre du partenariat entre le réseau d'entreprise Leader Occitanie et le fond de dotation Montpellier Rugby, le département du Gard a été choisi pour lancer la première opération "coup de cœur". Didier Lauga, préfet du Gard, a répondu à l'appel de Jalil Benabdillah, président du réseau d'entreprises Leader Occitanie, en mobilisant l'ensemble des délégués du préfet sur les quartiers prioritaires du département.

Ainsi, à Alès, Bagnols sur Cèze, Beaucaire, La Grand Combe, Nîmes, Pont Saint Esprit, Saint Ambroix, Saint Gilles, Uzes et Vauvert, ce sont 250 jeunes et encadrants qui assisteront à cette rencontre exceptionnelle. Accompagnés par une vingtaine d'associations de quartiers, les jeunes seront accueillis par un joueur professionnel du MHR. Didier Lauga, préfet du Gard, accompagné d'Olivier Delcayrou, sous préfet d'Alès, assistera à la rencontre et ira échanger avec les jeunes et leurs encadrants avant le match.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio