Faits Divers

GARD Deux blessés graves dans deux accidents hier soir et cette nuit

La série noire continue sur les routes de notre département.

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

Ainsi, hier soir et cette nuit, deux personnes, un adolescent de 17 ans et un homme de 32 ans, ont été gravement blessées dans deux accidents distincts.

Le premier s’est déroulé vers 21h30 hier soir à Villeneuve-lèz-Avignon, sur l’avenue Pasteur. Une voiture et un scooter se sont violemment percutés, et le conducteur du scooter, un jeune homme de 17 ans, a été gravement blessé. La victime a été transportée par les sapeurs-pompiers du Gard au centre hospitalier d’Avignon.

Le second accident s’est produit à Nîmes vers 1 heure du matin, sur l’avenue du Président Salvador-Allende. Il n’a impliqué qu’une seule voiture, dont le conducteur, un homme de 32 ans, a été éjecté. Gravement blessé, il a été transporté par les sapeurs-pompiers du Gard au centre hospitalier Carémeau.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité