ActualitésSociété

NÎMES La Feria du Rire déroule ses cartels

Si le prochain spectacle sera complet, Artus le dimanche 4 avril prochain pour son "Artus part en tournée", la Feria du Rire a encore quelques dates devant elle avant sa clôture.

Après Artus, c'est Zize et sa "Famille Mamma Mia" qui déboule du panier et qui va enjouer le spectateur par son rire décalé et ses frasques modernes et versatiles (11 mars). Dans la foulée, le 15 mars, ça sera au tour de "Ma belle-mère et mois 9 mois après" de vous faire sourire.

Le 24 mars, Pierr Cika vous emportera dans un univers où le réel frétille avec le fantastique. Soyez l’acteur d’une aventure unique mêlant un art ludique à de l’hypnose connectée. Le 25 mars, "Bonjour Ivressse". Pour cette pièce, Benoît retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu'il s'était promis de faire avant ses 30 ans. Problème, il a 30 ans demain ! Entre sa sœur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surpris, il va passer une soirée d'anniversaire explosive et pleine d'ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d'adolescent.

Le 14 avril, Laurent Barrat tentera de vous faire marrer (mais ça il devrait y arriver facilement). Il a fait plus de 80 dates de la première partie de Gad Elmaleh dans toute la France, dont huit à l’Olympia. Avec "Laurent Barat a presque grandi", le spectacle vous raconte cette vie de trentenaire presque banale, entre inquiétude du temps qui passe, désir de paternité, peur panique de la vie à deux et ce milieu du show-business qu’il apprend à découvrir... Le 26 avril, les Colocataires vous offriront une belle tranche de vie.

Enfin, petit coup de coeur, le 27 avril avec Sellig et son "Épisode 5". Après 20 ans de carrière célébrée à l’Olympia en février dernier à guichet fermé, Sellig a de quoi vous raconter des choses et vous faire vivre ses histoires comme personne. Conteur magnifique, orateur de génie, le bonhomme est une pépite méconnue à découvrir. Avec ce cinquième opus aussi délirant que familial, Sellig nous entraîne dans l’exploration de notre quotidien riche de situations à la fois agaçantes et drôles. Il renoue également avec les personnages et vous ferez la connaissance d’un comédien haut en couleur qui trouve le monde qui l’entoure extravagant.

Plus d'info: 04.67.50.39.56. Réservations.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité