Actualités

TÉLÉVISION L’émission Bienvenue chez nous sur TF1 à Génolhac ce lundi

Pour l'occasion, le producteur de l'émission, l'animateur Christophe Dechavanne se rendra dans chaque propriété.

Photo DR TF1

L'émission Bienvenue chez nous sur TF1 propose une semaine spéciale «Séjour à la ferme». Pour l'occasion, le producteur de l'émission, l'animateur Christophe Dechavanne se rendra dans chaque propriété en tant qu'invité aux côtés des propriétaires de chambres d’hôtes. Ce lundi, direction Génolhac au Mas Nouveau. Une ferme fruitière gérée par Christine et Armelle.

Depuis plus de dix ans, Christine, gynécologue à la retraite, fait revivre, avec l’aide d’Armelle, cette ancienne ferme templière du 16è siècle. Un nouveau souffle de vie pour cette femme active qui cultive désormais la châtaigne, les fruits et légumes et propose non seulement un accueil équestre, des randonnées à dos d’âne… Mais aussi des espaces cocooning en harmonie avec la nature comme un spa extérieur creusé dans le granit.

Maison d’hôtes : Le Mas Nouveau
Parc national des Cévennes – 30 450 Génolhac
Site : http://www.masnouveau.com
Tel : 04 66 61 15 72 / 06 84 07 00 51
Mail : christine.gerbino@wanadoo.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité