Brèves

NÎMES Fermeture de la Route d’Alès

La route sera fermée non loin des 9 arcades, les 1er et 2 mars prochains.

Ici, imaginez la route sans eau mais vous êtes au pied des neuf arcades. Route d'Alès - Pont des Arcades. (photo Archives Stéphane "Rip" Rodillon / Objectif Gard)

La route d’Alès sera fermée au nord, au niveau du rond-point de l’Octroi (9 arcades) et au sud, au droit du chemin du quartier d’Espagne (cimetière protestant), jeudi 1er et vendredi 2 mars, de 9h à 17h.

Par ailleurs, un filtrage des véhicules sera effectué au sud du rond-point de la Cigale, pour ne laisser passer que les riverains de la route d’Alès. Cette fermeture est nécessaire pour mener une campagne de dépollution pyrotechnique suite à la découverte de munitions dans le lit du cadereau.

À l’occasion de ces travaux, un périmètre de sécurité de 25 mètres autour de la zone à terrasser sera mis en place.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité