A la uneActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce jeudi 1er mars?

De la neige fondue... Attention au verglas, restez à la maison jusqu'à 10h!

(Photo Anthony Maurin).

Le temps restera gris et humide mais sera un peu plus doux. Les précipitations, faibles en général, toucheront essentiellement l'ouest du département avec une limite pluie neige encore assez basse en tout début de journée près des Cévennes et sur le nord du Gard, comptez entre 300 et 400m. En cours de matinée, le temps se radoucira encore et dès la mi-journée, cette limite remontera vers 800 à 1000m alors que les précipitations se feront plus espacées. Une nouvelle dégradation pluvieuse est attendue par l'ouest la nuit suivante, elle sera peut-être orageuse.

Le vent de sud-est restant sera fort vers l'Aigoual et avec des rafales de 70 à 80 km/h. Le vent de nord sera faible ou modéré le matin partout ailleurs.

Concernant les températures maximales, elles varieront de 6 à 9 degrés en plaine, de l'intérieur vers la mer, avec 8 degrés à Nîmes, 2 ou 3 degrés du coté de l'Aigoual.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité