ActualitésSociété

TOROS Carton plein pour la Peña d’El Rafi

Une fois n'est pas coutume, une peña a fait un carton plein pour sa création. On le sait bien mais il est toujours difficile de faire bouger les gens quand l'hiver vient. Cependant, à Nîmes les mois de vaches maigres, quoi de mieux que d'aller soutenir un futur grand nom de la tauromachie ? Et même s'il ne le devient pas, quoi de mieux que de faire acte de participation ?

Près de 200 personnes se sont retrouvées autour d’El Rafi pour la soirée de lancement de sa peña taurine dans les salons de l’hôtel Le Cheval Blanc, à proximité des arènes de Nîmes, sa ville. Un bel engouement autour du jeune novillero nîmois, fraîchement débarqué d’Espagne pour l’occasion, qui a raconté à une importante assemblée sa nouvelle vie à Salamanque, où il s’entraîne depuis plusieurs mois.

Après avoir évoqué le parcours du torero, les premiers cartels de la saison ainsi que le programme 2018 de la peña, dont une fiesta campera le dimanche 25 mars à la ganaderia La Paluna, les invités ont profité d’un cocktail dînatoire et d’un apéritif offert par l’Union des Clubs Taurins Paul Ricard. Beau succès populaire pour une première… En attendant que cette première année en novillada formelle soit de haute qualité et offre à l'aficion quelques bons moments de fraîcheur et de sincérité.

Toute l’actualité d’El Rafi sur www.elrafi.net.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité