Actualités

GARD Participez au concours vidéo « 3 minutes pour partager un moment de fraternité »

À l’occasion de la semaine départementale de la fraternité et du vivre ensemble, programmée du 19 au 25 mars prochain, le Comité opérationnel de lutte contre le racisme et l’antisémitisme du Gard (CORA), sous l’égide du préfet du Gard, organise un concours de clips vidéos à destination de la jeunesse gardoise intitulé « 3 minutes pour partager un moment de fraternité ».

Il s’agit de réaliser un clip vidéo, d’une durée comprise entre 1 et 3 minutes maximum, sur la base d’un scénario sur ce qui représente pour soi la valeur du « vivre ensemble ». Âgés impérativement entre 15 et 25 ans, les participants devront résider dans le département du Gard. Vidéos, images d’archives, animations, dessins ou tout autre support pertinent sont autorisés. La date limite de participation est fixée au mardi 13 mars 2018 à minuit.

Trois prix seront décernés et récompensés chacun par un IPAD 9,7’’ iOS7 (16 GO) :

  • Prix du jury (officiels et professionnels)
  • Prix Facebook (nombre de « j’aime »
  • Prix Youtube (nombre de visionnages)

Les prix seront remis lors de la soirée inaugurale, « Les quartiers font leur cinéma », le lundi 19 mars 2018 au Grand Hôtel, à Nîmes. Règlement et bulletin d’inscription sur le site de la préfecture : ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité