Sorties GardVauvert-Petite Camargue

SAINT-GILLES Sorties et bons plans, du 2 au 4 mars 2018

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme du week-end à Saint-Gilles (cliquez sur les liens pour plus d’informations) !

du 13 février au 31 mars

"Le Polar fait son cinéma"

Médiathèque Emile CazellesVous aimez les polars ? Vous en lisez ? Vous en regardez à la télé, au cinéma ? Eh bien, vivez-les maintenant... Rendez-vous à la médiathèque.

EXPOSITIONS

LE CINEMA POLICIER
Visitez le monde du polar cinématographique à travers ses mythes, ses réalisateurs, ses ambiances (13 février - 31 mars)

QUI A REFROIDI LEMAURE ? 
L’exposition, réalisée par l’atelier in8, permet de découvrir le genre polar à travers une enquête interactive à la frontière des univers de la littérature, de la BD et du jeu vidéo. Suicide ou meurtre ? Le suspense est maître. Séraphin Limier de la police judiciaire vous engage comme inspecteur stagiaire. Muni d’une tablette numérique, à vous d’arpenter les lieux de l’intrigue, découvrir les indices, interroger les témoins pour trouver le coupable. 
(27 février - 31 mars. Durée 45 mn. Tout public dès 10 ans.)

 

Mercredi 28 février et vendredi 2 mars

Stage de création numérique

de 14h à 16h

Animé par JEZ, sur le thème du polar à travers la BD (sur inscription, dès 12 ans)

 

Dimanche 4 mars 08:00-17:00

4e grand prix cycliste

 Voir...

 

Dimanche 4 mars 14:00-17:30

Bal country

 Voir...

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité