Faits Divers

BAGNOLS Il exhibe dans la rue un fusil à canon scié en roulant sur son scooter

 

(Photo d'archives : TA/ Objectif Gard)

Un homme d'une trentaine d'années, déjà connu pour de nombreux délits, a été placé en garde mercredi vers 6h, au commissariat de Bagnols-sur-Cèze.

Les policiers sont intervenus dans le centre-ville alors que cet homme était sur son scooter. L'individu était recherché après des appels nocturnes à l'hôtel de police précisant que le conducteur d'un deux roues exhibait une arme tout en roulant torse nu ! Lorsqu'une patrouille a repéré le conducteur, il aurait foncé sur la voiture de police, puis a percuté un policier qui tentait de l'intercepter. Sous la selle du scooter, un fusil à canon scié a bien été découvert.

Placé en cellule de dégrisement à cause d'une alcoolémie très élevée, puis en garde à vue dans la journée, le mis en cause a expliqué aujourd'hui devant les enquêteurs qu'il était sorti en urgence de son domicile après que des agresseurs aient tiré sur la porte de son domicile. Un impact a bien été découvert sur un mur extérieur de son appartement. L'homme aurait décidé de retrouver de nuit ses agresseurs. Un gardé à vue qui était sorti de détention il y a quelques jours après avoir purgé une peine de 4 ans de prison pour des....violences avec arme.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité