Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 07.03.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 2295 fois

BAGNOLS Il exhibe dans la rue un fusil à canon scié en roulant sur son scooter

(Photo d'archives : TA/ Objectif Gard)

Un homme d'une trentaine d'années, déjà connu pour de nombreux délits, a été placé en garde mercredi vers 6h, au commissariat de Bagnols-sur-Cèze.

Les policiers sont intervenus dans le centre-ville alors que cet homme était sur son scooter. L'individu était recherché après des appels nocturnes à l'hôtel de police précisant que le conducteur d'un deux roues exhibait une arme tout en roulant torse nu ! Lorsqu'une patrouille a repéré le conducteur, il aurait foncé sur la voiture de police, puis a percuté un policier qui tentait de l'intercepter. Sous la selle du scooter, un fusil à canon scié a bien été découvert.

Placé en cellule de dégrisement à cause d'une alcoolémie très élevée, puis en garde à vue dans la journée, le mis en cause a expliqué aujourd'hui devant les enquêteurs qu'il était sorti en urgence de son domicile après que des agresseurs aient tiré sur la porte de son domicile. Un impact a bien été découvert sur un mur extérieur de son appartement. L'homme aurait décidé de retrouver de nuit ses agresseurs. Un gardé à vue qui était sorti de détention il y a quelques jours après avoir purgé une peine de 4 ans de prison pour des....violences avec arme.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio