Faits Divers

NÎMES La rixe entre un artisan et son fournisseur se termine aux urgences…et au commissariat

(Photo archive Objectif Gard/ A.M)

Une violente rixe a opposé deux hommes, mercredi à Nîmes, sur un chantier de travaux publics. Une bagarre aurait éclaté entre un artisan et son fournisseur sans que l'on sache aujourd'hui encore vraiment les raisons de ce déchaînement de violences. Toujours est-il qu'à un moment, le fournisseur s'est saisi d'un bâton trouvé sur place pour frapper violemment l'artisan. Ce dernier a été blessé et pris en charge par les pompiers. Il a été évacué vers le CHU ou son ITT (Interruption totale de travail) a été évaluée à 45 jours. Bien que grièvement blessé, l'artisan est parvenu à démarrer sa voiture pour foncer sur son agresseur, qui a été blessé à son tour, plus légèrement. Les deux hommes ont terminé de s'expliquer à l'hôtel de police de Nîmes où ils ont été placés en garde à vue. Ils devraient être déférés dans les prochaines heures au parquet de Nîmes et tous les deux seront poursuivis ultérieurement devant le tribunal correctionnel pour les "violences" respectives.

 Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité