Faits Divers

GARD Un homme mis en examen pour viol aggravé après une rencontre sur Internet

Photo illustration

Un homme d'une quarantaine d'années a été mis en examen, ce vendredi après-midi, et écroué après son passage devant le juge des libertés et de la détention. Une information judiciaire confiée à un juge d'instruction du Palais de Justice de Nîmes est également ouverte pour " viol et non assistance à personne en danger ". Cet homme est suspecté d'avoir abusé d'une dame qu'il aurait rencontrée sur Internet sur un site dédié aux relations extra-conjugales, comme nous le révélions ce matin. Mais lorsque cet individu originaire de Beaucaire et cette dame vivant dans le secteur d'Alès ont été réunis, la situation aurait pris une tournure très violente. La victime serait arrivée à s'échapper après un arrêt du conducteur dans le quartier des Jonquilles. Elle a porté plainte, dénonçant plusieurs faits de viols qui se seraient déroulés entre octobre et décembre dernier. L'homme était sorti de prison en décembre 2016. Il a été condamné, selon nos renseignements, à 5 reprises pour des infractions liées à de la violence et des stupéfiants.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité