Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 10 mars ?

Ce samedi 10 mars 2018, Météo France prévoit un temps doux et pluvieux sur le Gard.

Le temps reste gris, doux et humide, avec des pluies faibles et éparses en plaine, faibles aussi, mais bien plus régulières en Cévennes, où les cumuls d' ici dimanche matin devraient être de l' ordre de 40 à 60 mm supplémentaires.

En après-midi, les pluies sont plus faibles, mais elles reprendront de la vigueur en soirée et nuit. Les cumuls en Cévennes pourront alors atteindre 50 à 90 mm.

Le vent marin s' est nettement renforcé dans la nuit, les rafales atteignent les 60 à 75 km/h sur le littoral et sur le relief, un peu plus de 50 km/h à Nîmes. Il est plus modéré dans les plaines intérieures.

Températures minimales encore plus douces, comprises entre 8 et 12 degrés, en allant de l'intérieur vers les plages, avec 10 à Nîmes, 4 à 7 en Cévennes, du Causse au Vigan.

Températures maximales regagnant 1 ou 2 degrés, atteignant souvent les 16 degrés, comme à Nîmes, 17 le long du Rhône, 10 à l'Espérou, 14 à La Grand-Combe, 6 à l' Aigoual.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité