A la uneActualitésCulture

VENDREDI CINÉ Belle et Sebastien 3 : Le dernier chapitre

Dans un rôle de méchant, Clovis Cornillac s'en donne à cœur joie.

 
Famille, aventure, un film français de Clovis Cornillac  (Durée 1 h 30 min)
Synopsis : Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, resurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits...

On l'a vu. Notre critique par Véronique Palomar : Paysages à couper le souffle, (si on aime la neige, il y en a partout), casting de rêve et scénario soigné. Et puis des gentils, un méchant, une chienne magnifique, des chiots craquants. Bref, tout est réuni pour un spectacle familial réussi. Clovis Cornillac donne son meilleur, au service d'une recette qui a déjà fait ses preuves. Mais loin de trahir l'esprit du livre et de la série, il y apporte une patte où se mêle authenticité et un souffle d'aventure. C'est gagné et les amateurs du genre passent un vrai bon moment. Attention, les patous ne sont pas des chiens d'appartement et le risque existe que le petit dernier vous en réclame un pour son anniversaire…

Dans vos salles cette semaine

Cap Cinéma CGR Nîmes : programmation ICI

Kinépolis Nîmes : programmation ICI

Forum Centre-ville Nîmes : programmation ICI

Sémaphore Nîmes : programmation ICI

Cinéplanet Alès : programmation ICI

Cinémavog au Grau-du-Roi : programmation ICI

Cinéma Aigues-Mortes : programmation ICI

Cinéma Casino Bagnols-sur-Cèze : programmation ICI

Cinéma 102 Pont-Saint-Esprit : programmation ICI

Cinéma le Venise Sommières : programmation ICI

Vous êtes un cinéma dans le Gard et vous souhaitez apparaître dans cette rubrique chaque semaine. Envoyez-nous vos infos et lien de votre site Internet sur : contact@objectifgard.com

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité