A la uneFaits Divers

NÎMES Voiture dans le canal de le Fontaine : le conducteur roulait en sens interdit !

Photo : Coralie Mollaret/ objectif gard

Les images de vidéosurveillance de la ville de Nîmes ont filmé, ce matin à 6h20, la voiture qui a terminé sa course dans le canal de la Fontaine en percutant et éclatant sur 2 mètres le mur de protection en pierres. Les jeunes gens qui étaient fortement alcoolisés et qui revenaient de discothèque ont fini leur course plusieurs mètres plus bas, dans l'eau. Par chance, ils ont pu s'extirper de la voiture et attendre les pompiers dans le canal sur le toit de l'automobile. Ils ont été évacués vers le CHU de Nîmes et n'ont pas pu être entendus pour l'instant par les enquêteurs. Selon nos renseignements, un élément enregistré par les caméras de la ville semble incontournable... Le véhicule a été filmé à la descente de la route de Sauve. Un véhicule qui aurait tracé tout droit sur l'avenue Franklin Roosevelt, en sens interdit intégral sur près de 200 mètres ! Le conducteur de 23 ans a ensuite frappé le mur avant de plonger avec la voiture et ses copains dans le canal de la Fontaine. Une enquête de Police est en cours.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES Voiture dans le canal de le Fontaine : le conducteur roulait en sens interdit !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité