Faits Divers

ALES Vol d’un véhicule de taxi sous la menace d’un couteau

Le commissariat de police d'Alès. Photo T.D / Objectif Gard

Les faits se déroulent lundi matin vers 9h sur la commune de Saint-Christol-lès-Alès. Un chauffeur de taxi dépose son client dans les rues de la petite cité proche d'Alès, avant de redémarrer.

C'est à ce moment là qu'un homme, le visage dissimulé surgit et menace l'artisan avec un couteau. L'individu veut la voiture taxi, une Mercedes classe B. Sous la contrainte, le propriétaire est obligé de laisser sa voiture. Il diffuse immédiatement sa mésaventure sur les réseaux sociaux et demande à ses collègues d'être vigilants et de le contacter s'ils aperçoivent l'automobile dérobée. Le véhicule volé sera aperçu par les gendarmes un peu plus tard sur la commune de Cendras. Une course-poursuite va alors s'engager avec les militaires qui parviendront à interpeller lindividu de 24 ans. Ce dernier a été remis aux policiers en charge de l'enquête. Il a été placé en garde à vue.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité