Culture

CONCOURS INSTAGRAM Gagnez vos places pour Franck Dubosc !

Photo: DR

En partenariat avec Sud Concerts, ObjectifGard vous offre vos invitations pour le spectacle de Franck Dubosc:

le mercredi 21 mars à 20h30 au Pasino de la Grande Motte !

Ce jeu est désormais clos. 

Soyez les premiers à découvrir le tout nouveau spectacle de Franck Dubosc. Une possibilité exclusive de le retrouver dans l’intimité des premières dates de sa nouvelle tournée !

Faire rire en public en racontant sa vie, aux Etats-Unis, cela s’appelle faire un « stand up ». Son Amérique à lui, Franck Dubosc se la fabrique sur un cube en bois d’un mètre carré, au fond d’un café dans le Marais. Très vite, « le cube en bois » devient une scène quand Mouss Diouf lui propose de jouer au « Réservoir » deux soirs par mois. Les spectacles s’enchaînent au rythme d’un nouveau texte tous les quinze jours, le public suit en masse… Si bien que le « Réservoir » devient alors trop petit.
Franck entame en parallèle une carrière d’acteur. On le retrouve notamment dans « Camping » 1, 2 et 3, où son personnage Patrick Chirac marquera les esprits, mais également dans ses capsules humoristiques « Pour toi public ».
Après plusieurs tournées des plus remarquables comme « J’vous ai pas raconté » en 2002, ou « À l’état sauvage » en 2015, l’humoriste revient dès cet automne pour un tout nouveau spectacle attendu par son public.

Renseignements : 04 91 88 10 89

Locations : points de vente habituels

Tarif réduit , CE PMR contactez :

eloise.florent@sudconcerts.net

04 91 80 60 45

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité