Politique

LAUDUN-L’ARDOISE Municipale : la liste Dauzon se retire

Arrivée troisième au premier tour de l’élection municipale partielle de Laudun-l’Ardoise dimanche soir, la liste Tous ensemble Laudun-l’Ardoise, emmenée par Jean-Christophe Dauzon, se retire.

Jean-Christophe Dauzon, candidat à l'élection municipale de Laudun-l'Ardoise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Bien qu’en capacité de se maintenir au second tour avec ses 550 voix (23,03 %), le seuil étant fixé à 10 % des voix, la liste de Jean-Christophe Dauzon « a décidé de se retirer », est-il expliqué dans un bref communiqué. Avec ce retrait, c’est donc un duel qui opposera Yves Cazorla, arrivé premier avec 41,4 % des voix, et le maire sortant Philippe Pecout, qui a réuni 34,88 % des voix, devant la liste Dauzon.

Une liste dont c’était la première campagne électorale, se félicite dans le même communiqué de son score, qui « illustre à la fois le rejet de la gestion désastreuse du maire démissionnaire et la volonté de conduire une politique municipale différente des deux autres candidats. » Tous ensemble Laudun-l’Ardoise, qui est une association avant d’être une liste municipale, « continuera néanmoins à vivre et sera vigilante quant à la politique menée dans notre village. » Le second tour se tiendra ce dimanche 18 mars.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité