Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 13.03.2018 - thierry-allard - 1 min  - vu 516 fois

LAUDUN-L’ARDOISE Municipale : la liste Dauzon se retire

Arrivée troisième au premier tour de l’élection municipale partielle de Laudun-l’Ardoise dimanche soir, la liste Tous ensemble Laudun-l’Ardoise, emmenée par Jean-Christophe Dauzon, se retire.
Jean-Christophe Dauzon, candidat à l'élection municipale de Laudun-l'Ardoise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Bien qu’en capacité de se maintenir au second tour avec ses 550 voix (23,03 %), le seuil étant fixé à 10 % des voix, la liste de Jean-Christophe Dauzon « a décidé de se retirer », est-il expliqué dans un bref communiqué. Avec ce retrait, c’est donc un duel qui opposera Yves Cazorla, arrivé premier avec 41,4 % des voix, et le maire sortant Philippe Pecout, qui a réuni 34,88 % des voix, devant la liste Dauzon.

Une liste dont c’était la première campagne électorale, se félicite dans le même communiqué de son score, qui « illustre à la fois le rejet de la gestion désastreuse du maire démissionnaire et la volonté de conduire une politique municipale différente des deux autres candidats. » Tous ensemble Laudun-l’Ardoise, qui est une association avant d’être une liste municipale, « continuera néanmoins à vivre et sera vigilante quant à la politique menée dans notre village. » Le second tour se tiendra ce dimanche 18 mars.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio