Actualités

LES ANGLES L’adjointe au maire Catherine Compère s’est éteinte

La deuxième adjointe au maire des Angles déléguée à l’information et à la communication Catherine Compère est décédée cette nuit des suites d’une longue maladie.

Catherine Compère était élue aux Angles depuis 2001 (DR)

Âgée de 68 ans, cette ancienne professeure de lettres avait été élue en 2001, et sans cesse réélue depuis, les deux dernières fois avec Jean-Louis Banino, maire depuis 2008. Elle a également siégé au sein de l’Agglo du Grand Avignon d’avril 2014 à décembre 2016.

Catherine Compère représentait également la commune des Angles dans le syndicat pour l’aménagement du lycée Jean-Vilar, au SMICTOM Rhône Garrigues et au sein du Syndicat mixte d’aménagement des bassins versants du Gard rhodanien.

En tant qu’adjointe au maire des Angles, elle a participé activement à la modernisation des process administratifs, notamment en mettant en place un service de télépaiement des cantines scolaires. Elle a également créé le site internet de la commune et a participé à la modernisation du logo de la ville.

Objectif Gard présente ses sincères condoléances à sa famille, à ses proches et au conseil municipal des Angles.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité