Culture

CULTURE Nîmes participe à l’évènement national « Rendez-vous Hip Hop »

La ville de Nîmes été choisie par le Ministère de la Culture et le ministère de l’Éducation Nationale pour rejoindre les 4 autres villes de France avec l’association Da Storm !

Photo archive Anthony Maurin

Après le succès des deux premières, la semaine mettant à l’honneur l’ensemble des disciplines artistiques liées au mouvement hip-hop, avec de la danse, du graffiti, du rap, du deejaying et du human beatbox, revient partout sur le territoire du 26 mai au 02 juin 2018.

Un appel à participation national est lancé, permettant à tous les porteurs d’initiatives hip-hop et issues des cultures urbaines d’inscrire leurs projets dans l’agenda du site afin d’intégrer sa programmation. Plus d'informations ICI

Un grand événement de clôture sera proposé le samedi 2 juin, avec cinq événements majeurs, en entrée libre, qui se dérouleront simultanément à Lille, Marseille, Nantes, Nîmes et Paris.

Ces cinq initiatives réuniront des artistes français et internationaux de tous les arts du hip-hop (graffiti, danse, musique) avec une programmation associant talents émergents et grandes figures du mouvement.

Rendez-vous Hip Hop a pour vocation valoriser l’expression urbaine partout en France et de réunir tous les publics lors d’une grande fête populaire.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité