Faits Divers

GARD Véhicules incendiés en série à Mus et Aigues-vives : un homme en garde à vue

(Photo d'illustration / Objectif Gard)

En quatre mois, de la mi-février 2016 à juin de la même année, une série anormale d'incendies de véhicules s'est déroulée sur les communes de Mus et d'Aigues-Vives. Les gendarmes de la compagnie de Vauvert sont parvenus à identifier un homme suspecté d'être cet incendiaire qui avait suscité des craintes et de nombreuses interrogations de la part des habitants des deux villages concernés. Il procédait toujours selon le même mode opératoire...

Il cassait les vitres des véhicules qui stationnaient dans les rues des deux villages avant de les asperger d'essence. Des incendies volontaires, une dizaine au total, qui se déroulaient parfois en plein jour comme en mars 2016 où un homme muni d'une cagoule avait été aperçu sur les lieux du sinistre où trois voitures avaient été totalement calcinées.

Les militaires ont donc procédé à l'interpellation d'un homme qui vit dans le secteur. Il est actuellement en garde à vue. Il pourrait être déféré dans la journée au parquet de Nîmes, sans que l'on connaisse pour l'instant son degré d'implication dans cette série de feux et surtout les explications fournies par le suspect.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité