Faits Divers

BAGNOLS-UZÈS Trafic de stupéfiants autour d’une discothèque : un atelier cannabis démantelé

Une petite usine de cannabis en construction/ Photo Gendarmerie du Gard

Les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze ont procédé à plusieurs interpellations en début de semaine. Les militaires ont frappé simultanément à Bagnols, à Saint-Etienne-des-Sors, à Uzès et dans l'Ardèche autour de ce trafic présumé de stupéfiants. La revente des produits illicites se faisaient régulièrement autour d'une discothèque de l'Uzège par un client de l'établissement. 12 000 euros et 100 grammes de cocaïne ont été saisis par les enquêteurs. Après avoir été placés en garde à vue et interrogés, trois hommes ont été poursuivis devant le tribunal correctionnel, en audience de comparution immédiate pour " trafic de drogue ".  " Ce ne sont pas des consommateurs, ils ont participé à ce trafic pour des raisons financières ", souligne le vice-procureur, Alexandre Rossi. Le trio sera jugé, ce jeudi. Lors d'une perquisition à Saint Etienne-des-Sors, les enquêteurs ont eu la surprise de découvrir une petit atelier de cannabis en cours de construction dans une pièce de la villa (voir photo).

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité