Faits Divers

ALÈS Rixe entre jeunes dans la rue et violences sur des policiers : une adolescente mise en examen

Alès. Photo /Objectif Gard

Jeudi, en soirée, une quarantaine de jeunes se sont affrontés dans les rues d'Alès, sur le parking du McDonald's, situé en centre-ville. Bien que les contours de cette bagarre géante soit encore flou, il semblerait que deux jeunes issus de communautés différentes soient en conflit. Alors que la police municipale et nationale d'Alès, puis les renforts de Nîmes arrivaient sur les lieux pour ramener le calme, deux agents de la force publique auraient été pris à partie par une jeune femme... Cette dernière aurait violemment tiré les cheveux d'une adjointe de sécurité avant de frapper un agent municipal à coups de casque. Interpellée, l'adolescente âgée de 16 ans, déjà connue des forces de l'ordre, a été placée en garde à vue. Elle a été déférée, jeudi soir, au parquet des mineurs de Nîmes et mise en examen pour des " violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique ". La jeune femme est depuis hier soir sous contrôle judiciaire.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “ALÈS Rixe entre jeunes dans la rue et violences sur des policiers : une adolescente mise en examen”

  1. Je trouve ça inadmissible à votre part que vous avez des informations trouble il n’y avait pas du tout 40 personnes au moins 30 personnes pas plus sur les lieux il y a des deux rival un groupe de l’armée avec bombe à crimogene et la suite je n’en dirai pas plus un autre groupe voulait en découdre avec l’autre groupe vous information carrément trouble je ne dis pas qui sont fausses mais ce n’est pas clair

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité