Faits Divers

NÎMES-BAGNOLS/CÈZE : deux épiceries fermées par le Préfet

Lutte contre la vente illicite de cigarettes

(Photo illustration)

Le Préfet du Gard indique qu'il a procédé à deux fermetures administratives d'épiceries dans le département du Gard. Des fermetures qui concernent des commerces de Nîmes et Bagnols-sur-Cèze. Depuis le début de l'année 2018, le plus haut représentant de l'État dans le département a fermé sept épiceries. En janvier dernier, cinq fermetures administratives concernaient les villes de Nîmes et Saint-Gilles.

"Le préfet du Gard a prononcé, sur proposition du directeur régional des douanes, la fermeture de deux épiceries pour vente illicite de tabac pour une durée d’un mois. Les épiceries concernées sont situées sur les communes de Nîmes et de Bagnols-sur-Cèze. Il s'agit de l'épicerie de la Night, 14 rue Nationale, dans le centre ville de Nîmes, à compter du 9 février 2018. L'autre commerce est l'épicerie de l’Angle, 18 avenue Paul Langevin, à Bagnols-sur-Cèze, à compter du 9 mars 2018 ", indique un communiqué de la préfecture.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité