Actualités

ALÈS Claudio Capéo en concert le 29 juin

Le chanteur et accordéoniste révélé par The Voice se produira aux arènes du Tempéras.

Claudio Capéo (Photo Anthony Maurin).

Pour la onzième édition du Festival des Près Saint-Jean, la Ville d’Alès et l’association Rencontres et amitiés d'ici et d'ailleurs (Raia) s’associent et proposent Claudio Capéo en concert aux arènes du Tempéras, vendredi 29 juin.

Chanteur et accordéoniste, Claudio Capéo a été révélé dans la saison 5 du télé-crochet de TF1 “The Voice” en 2015. Avec un timbre de voix unique et son titre révélation “Un homme debout”, l’artiste part en tournée pour présenter son troisième et dernier album, déjà disque de diamant. Suite au succès rencontré, Claudio Capéo et son groupe continuent de parcourir les routes de France pour présenter des concerts bouillonnants. Il sera aux arène d'Alès, le 29 juin, à 20h30 (tarif unique 20€). La première partie sera assurée par “Le trottoir d’en face”. Les billets sont en vente en ligne sur les réseaux habituels et prochainement à l’Office de tourisme d’Alès.

100% filles le 30 juin

Le samedi 30 juin, à 20h30, la deuxième soirée du Festival des Prés Saint-Jean sera 100% filles ! Toujours aux arènes, il y aura Marwa Loud, nouvelle voix féminine dans le paysage urbain. La jeune chanteuse de 20 ans tourne en boucle sur les radios musicales, enchaîne les hits : “Mi Corazon”, “Mehdi” et “Fallait pas”. Son premier album “Loud” est sorti ce 9 mars. Il inclut entre autres ses hits précédents mais aussi un morceau en duo avec JUL.

La première partie sera assurée par deux chanteuses locales : la gagnante d’Alestar, concours de chant organisé par l’association RAIA et par la Grand-Combienne Myriam Abel, révélée lors de sa victoire de la troisième édition du télé-crochet “Nouvelle Star” sur M6 en 2005 (tarif unique 9€, en vente en ligne sur les réseaux habituels et prochainement à l’Office de tourisme d’Alès).

Élodie BOSCHET

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité