ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 18 mars?

Frais et instable, surtout l'après-midi.

Photo d'illustration. Anthony Maurin/Objectif Gard

Le ciel restera très chargé vers l'Aigoual dès le lever du jour avec un risque de petites averses sous forme de neige. Ailleurs, le voile de nuages élevés sera parfois dense le matin puis les débordements nuageux deviendront plus menaçants l'après-midi et risquent bien d'être accompagnés de quelques ondées.

Le mistral sera modéré mais se mettra en place sérieusement dans l'axe du Rhône avec des rafales pouvant aller jusqu'à 50 km/h. Plus à l'ouest, le vent restera faible sauf vers l'Aigoual où des rafales comprises entre 60 et 70 km/h seront possibles en cours de journée.

Les températures maximales perdront encore un degré et ne dépasseront pas les 14°C même dans les zones les plus abritées. Comptez 3 degrés vers l'Espérou et -1 à l'Aigoual. Bon dimanche les Gardois!

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité