ActualitésPolitique

LAUDUN-L’ARDOISE Municipale : les électeurs aux urnes

Les Laudunois et les Ardoisiens votent jusqu’à ce soir pour élire leur futur maire.

Les Laudunois et les l'Ardoisiens votent ce dimanche pour la municipale partielle, comme ici au bureau de vote de l'Ardoise (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le second tour de l’élection municipal partielle de la commune oppose le maire sortant Philippe Pecout, arrivé en seconde position dimanche dernier, à son opposant historique Yves Cazorla.

Le premier tour avait notamment été marqué par une forte abstention, avec seulement 57 % de participation. Ce second tour part sur les mêmes bases : ainsi, au bureau de vote de la mairie de Laudun, la participation était d’un peu plus de 43 % tout à l’heure, à 14h30. Pour mémoire, elle s’était fixée à 55 % à la fermeture du bureau de vote dimanche dernier.

Idem à l’Ardoise, où à 14 heures, 269 citoyens avaient voté, soit 35,1 % des inscrits du seul bureau où le troisième homme de dimanche dernier, Jean-Christophe Dauzon, était arrivé en tête. Dans ce bureau de vote, la participation au premier tour avait été de 46 %.

La tendance peut encore évoluer, les bureaux de vote fermant à 18 heures.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité