Actualités

L’IMAGE Le premier Salon du loisir créatif de Bagnols, déjà un succès

La première édition du Salon du loisir créatif de Bagnols, organisé par l’association Détente Créative en partenariat avec la mairie, bat son plein ce dimanche.

Le 1er Salon du loisir créatif, c'est jusqu'à 19 heures à la salle multiculturelle de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

37 exposants du monde du loisir créatif vous y attendent, « et tout est fait main, il n y a aucun revendeur, à part ceux de matériel », explique la présidente de Détente Créative Caroline Laboueibe. De nombreux ateliers sont proposés, de quoi attirer un public nombreux -plus de 800 entrées à 14h45- et varié : « il y a tout le monde : des retraités, des femmes au foyer, des familles entières et beaucoup d’enfants », se félicite l’organisatrice. Des gens venus parfois de loin, mais aussi beaucoup de Bagnolais.  De quoi faire de cette première édition un succès, et inciter les organisatrices et leur équipe de 25 bénévoles à remettre le couvert l’année prochaine, avec la bénédiction de la municipalité.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Le Salon du loisir créatif de Bagnols est ouvert jusqu’à 19 heures à la salle multiculturelle. Entrée libre et gratuite.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité