Actualités

TÉLÉVISION L’humoriste gardois Malik Bentalha dans « Nos terres inconnues » le 10 avril 2018 sur France 2

(Photo : DR/Twitter Malik Bentalha)

Régulièrement au bout du monde pour des Rendez-vous en terre inconnue, Frédéric Lopez explore dorénavant Nos terres inconnues, celles des terroirs français. Au cœur de paysages insoupçonnés, il embarque un invité qui ne connaît rien de sa destination.

Pour cette première émission, l'humoriste Malik Bentalha s’aventure dans le parc national des Cévennes, à quelques kilomètres d’où il a grandi. Un écrin de biodiversité qui s'étend entre la Lozère, le Gard et l'Ardèche. Une expérience sans précédent pour Frédéric Lopez et le Gardois .

Sur le réseau social Twitter, l'artiste diffuse une photo avec le message suivant : "Très heureux d'avoir participé à cette nouvelle formule de @RDVETI : "Nos terres inconnues" ! J'ai vécu plein de nouvelles expériences enrichissantes et comme l’atteste cette photo, j’ai retrouvé mon âme d’aventurier !" Une émission à découvrir le 10 avril prochain en première partie de soirée sur France 2.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité