Politique

NÎMES Françoise Dumas marche pour l’Europe

La députée LREM (La république en marche) de la première circonscription participera au rassemblement du parti, ce samedi, en vue des européennes 2019.

Françoise Dumas

Petit à petit, le parti fait son nid. Créé autour d’Emmanuel Macron pour la présidentielle 2017, la République en marche veut gravir de nouveaux sommets. Ce samedi, c’est en compagnie de la députée En Marche !, Françoise Dumas, que le mouvement lancera une grande marche à Nîmes en vue de préparer les élections européennes de 2019.

Un rassemblement place d’Assas à Nîmes est prévu à 9 heures. Un heure plus tard, une opération de porte-à-porte sera organisée par les adhérents et l’animateur du comité Nîmes Est, Souheil Abdo. L’objectif : aller à la rencontre des électeurs au scrutin européen… Une (dé)marche de longue haleine.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité