Economie

GARD Une centaine de chefs d’entreprises au déjeuner de Fédération Française du Bâtiment

Grande première pour la Fédération Française du Bâtiment du Gard et la nouvelle équipe des élus qui autour de Pascal Lacosta, Président, de Jean-Marc Campello Vice-Président en charge des PME et de Philippe Canoby Vice-Président en charge des artisanat a accueilli ce jour à midi plus de 130 chefs d’entreprises artisans et entrepreneurs du BTP gardois.

Ils étaient en effet nombreux à venir partager à la FFB du Gard un déjeuner autour du Food Truck pour discuter et échanger sur leurs préoccupations, leurs actualités, et leurs attentes.

Les artisans et entrepreneurs ont également pu découvrir les engins de chantier Manitou, Bobkat présentés par les établissements Ferren et Actemis ainsi que les véhicules pro du garage Mercedes Froment et les produits de carrelage et équipements des établissements Bianucci. Sans oublier le Château de Bezouce qui a fait découvrir ses vins aux convives.

Les collaborateurs de la FFB du Gard réunis autour d’Olivier Polge, secrétaire général ont présenté l’offre E-BTP qui permet d’offrir aux artisans et à leurs salariés tous les avantages jusqu’ici réservés aux comités d’entreprises.

Ces rencontres qui seront renouvelées en septembre prochain permettent de faire également découvrir l’offre de services et les actions politiques de la FFB du Gard et les combats qu’elle mène au service des artisans et entrepreneurs gardois.

D’ailleurs trois entreprises artisanales ne s’y sont pas trompées et ont rejoint aujourd’hui les rangs des 800 adhérents de la FFB du Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité