A la uneFaits Divers

NÎMES Elle conduit une voiture à 14 ans et refuse le contrôle de police

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Dans la nuit de samedi à dimanche, sur le secteur de l'avenue Jean-Jaurès, à Nîmes, une mineure âgée de 14 ans était interpellée lors d'un contrôle routier par un équipage de Police. Elle a été placée en garde à vue pour défaut de permis de conduire, refus d’obtempérer et mise en danger de la vie d'autrui.

" La jeune conductrice arrivait à très vive allure sur le point de contrôle et malgré les signaux des forces de l'ordre lui indiquant de ralentir et de s'arrêter, celle-ci continuait sa course, obligeant les policiers à s'écarter et à faire usage du dispositif d'interception des véhicules automobiles ", indique un communiqué de la police nationale Gardoise. Malgré le pneu avant droit crevé, la très jeune conductrice tentait toujours de prendre la fuite. Les portières du véhicule étant verrouillées, les policiers ont été obligés de briser la vitre du côté conducteur. Ils sont ainsi parvenus à interpeller la mineure alors qu'elle essayait encore de prendre la fuite avec son véhicule. Elle a été conduite à l'Hôtel de Police et le véhicule mis en fourrière. Sa garde à vue a été écourtée pour raison médicale. Une enquête préliminaire est en cours.

Boris De la Cruz


Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité