A la uneActualités

TÉLÉVISION Deux Gardois participent à « Wild, la course de survie » ce soir sur M6 (vidéo)

Ce lundi 26 mars, à 21h00, la chaîne de télévision M6 lance son jeu d'aventure : "Wild, la course de survie". Deux Gardois font partie de l'aventure !

Photo : Patrick ROBERT/M6

Jungle, désert, montagne, savane… Des territoires fascinants, sauvages et totalement différents avec un point commun : l'homme doit dépasser ses limites pour y survivre. C'est dans ces biotopes grandioses, mais parmi les plus hostiles de la planète, que 7 binômes vont participer à une course hors du commun.

Sans eau ni nourriture, les duos, constitués d'un expert de la survie et d'un novice, vont être abandonnés sur un cercle virtuel, tracé sur une carte. Ils auront alors 3 jours et 2 nuits pour en rejoindre le centre le plus rapidement possible. Les 2 binômes arrivés derniers au centre devront s'affronter dans une épreuve autour d'un principe fondamental de la survie. L'équipe perdante du duel sera éliminée de la compétition.

Pour remporter cette course de survie, le choix du partenaire sera déterminant. À la fin de chaque course, seul le duo vainqueur aura le privilège de rester ensemble ; tous les autres devront changer de partenaire. Dans cette compétition, ce n'est pas forcément le meilleur expert, ni le meilleur novice, qui l'emportera, mais le binôme le plus complémentaire.

Dépassement de soi et esprit d'équipe seront les maîtres-mots. Seuls les candidats capables d'unir leurs forces pourront atteindre la finale. Pour gagner, ils devront trouver le bon partenaire… et surtout le garder ! Surprise, dans le casting de cette première édition de l'émission, on retrouve deux Gardois.

Nicolas, ancien légionnaire de 37 ans. Il a servi dans les rangs de la Légion étrangère durant plusieurs opérations extérieures sur le continent africain (Centre Afrique, Bangui, Zaïre, Djibouti) ou encore au Kosovo. Habitant de la commune de Mus, il est l'expert du duo. On retrouve également Samuel Aib, 38 ans, réside à Uchaud et chef cuisinier. Il est le novice.

On croise les doigts pour les Gardois en espérant les voir aller le plus loin possible dans l'aventure !

La bande-annonce : 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité