Faits Divers

ALÈS Le trafiquant remercie les policiers pour la rapidité et l’efficacité de son interpellation !

Il a reconnu les faits et a écopé de 3 mois de prison ferme...

Déjà connu des services de police pour d'autres infractions, ce jeune majeur a été interpellé samedi dernier quartier des Cévennes, à Alès. Il a été placé en garde à vue pour de la détention de stupéfiants. Précisément du cannabis qu'il revendait dans la tour dite de la "pharmacie", située au quartier des Cévennes. Le jeune trafiquant qui aurait tout reconnu et qui a été jugé en reconnaissance préalable de culpabilité dès lundi, a tenu à remercier les fonctionnaires de police. Il a tiré un coup de chapeau à la brigade anti-criminalité pour son efficacité et sa rapidité lors de son interpellation, car il ne s'est rendu compte de rien. Des louanges qui figurent même selon les désirs du mis en cause sur le procès-verbal d'audition !

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité