Brèves

GARD Travaux : perturbations routières à Caissargues, Aigues-Vives et Gallargues-le-Montueux

Le Département vous informe de plusieurs perturbations routières sur les prochains jours dans le Gard :

  • Edité : La SNCF ayant reporté à une date ultérieure les travaux sur la RD 142, entre Aigues-Vives et Gallargues-le-Montueux, la circulation ne sera pas interrompue à compter du 31 mars prochain. Nous vous tiendrons informés de la nouvelle date programmée pour ces travaux...

 

  • Pour permettre des travaux de renouvellement de chaussée, la circulation sera perturbée sur la RD135 entre Caissargues et la Bastide, selon 2 phases : - du 28 au 30 mars : la circulation sera alternée les 2 nuits, de 20h30 à 6h30. - du 3 au 20 avril (3 semaines) : la circulation sera interdite les nuits, de 20h30 à 6h30. La circulation sera rétablie en journée et les weekends. La mise en place d’une circulation alternée pourra être effectuée ponctuellement. Déviation pour les coupures de nuits : par Nîmes, depuis le giratoire de la Bastide jusqu’au giratoire du centre de Caissargues. A noter que le giratoire de la Bastide sera également coupé quelques nuits : la déviation débutera alors depuis la RD262, direction Milhaud, puis la RN113 direction Nîmes et Caissargues (idem sens inverse).

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité