Actualités

NÎMES Inscrivez-vous aux « Rencontres du Porte-Parole » ce jeudi avec Benjamin Griveaux, le héraut du gouvernement

Photo DR Facebook Benjamin Griveaux

Porte-parole du gouvernement d’Édouard Philippe, Benjamin Griveaux, se rendra à Nîmes ce jeudi 29 mars pour la 6ème édition des « Rencontres du Porte-Parole » au cours desquelles il répondra aux questions des Français et débattra avec eux de la politique menée par l'État.

Ce porte-parolat décentralisé lui permet de revenir sur l'action du gouvernement et de répondre aux inquiétudes et interrogations de la population. À Nîmes, cette réunion aura lieu à la Préfecture du Gard (10 avenue Feuchères) à Nîmes (ouverture des portes à 19h00).

Vous pouvez assister à cette rencontre. Les participants doivent s’inscrire en envoyant un mail à pref-rencontresppg@gard.gouv.fr en précisant leurs coordonnées et leur date de naissance.

"Comme je m’y étais engagé lors de mon entrée en fonction, je répondrai à toutes vos questions et débattrai avec vous de la politique menée par le Gouvernement"; indique Benjamin Griveaux, porte-parole du Premier ministre. L’échange sera retransmis en direct sur Facebook Live. Vous pouvez déjà poser vos questions sur les réseaux sociaux avec le #RencontresPPG

À suivre : ce jeudi 29 mars 2018 à 07h50, Benjamin Griveaux est l'invité d'Objectif Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES Inscrivez-vous aux « Rencontres du Porte-Parole » ce jeudi avec Benjamin Griveaux, le héraut du gouvernement”

    1. Serge,
      Les députés LREM servent à légiférer cad faire des lois.
      Les membres du gouvernement servent à gouverner cad appliquer les lois.

  1. Donc si j’ai bien compris pour qu’un gouvernement gouverne il faut des députés qui légifèrent sur des lois sauf si recours au 49-3 ou application par ordonnance . Mon interrogation : quelle utilité de faire venir un porte-parole pour débattre de la politique du gouvernement alors que sur place des député(e)s de part leur mandat ont compétences pour le faire. Aux grands médias le porte-parole et laissons aux électeurs êtres en prise directe avec les député(e)s. Si ces derniers sont aptes a légiférer sur des lois présentées par le gouvernement ils sont donc capables d’en discuter du bien- fondé avec les électeurs. La venue du porte-parole en préfecture c’est l’effet de manche d’avocat dans le prétoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité