Actualités

TOROS Jean-Paul Fournier rend hommage à Luc Jalabert

Les conseil du père à son maestro de fils lors de la Feria de Pâques 2011 (Photo Archives Anthony Maurin).

Ancien directeur des arènes d'Arles et père du maestro Juan Bautista, Luc Jalabert est décédé des suites d'une longue maladie.

Le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier lui rend hommage : "aujourd'hui, j'éprouve une réelle émotion et une profonde tristesse suite à la disparition de Luc Jalabert, qui a marqué l’histoire de l’aficion et plus particulièrement les arènes d'Arles en tant que directeur, éleveur et figure du Rejon. Sa silhouette discrète qui arpentait le calejon Nîmois nous manquera. À quelques jours de l'ouverture de la Feria de Pâques, je pense tout particulièrement à ses proches et plus spécialement à son fils, Jean-Baptiste Jalabert, et à sa fille, Lola, qui ont pris sa suite à la tête des Arènes d’Arles. Je leur adresse mes sincères condoléances."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité